Dernier rendez-vous de la saison pour la D1b le 12 octobre à Marcilly avec une météo quasi estivale à l’horizon !
A l’arrivée samedi matin au golf cet horizon s’était bien éloigné… Grisaille, pluie et quelques coups de tonnerre nous accueillent.
Démarrage difficile dans ces conditions pour les premières équipes. Le soleil pointe son nez par intermittence à la mi-journée et finit par s’imposer brillamment.
Les scores suivent la météo : de la plus mauvaise carte pour le 1er départ (Andrea), vers des scores très satisfaisants (meilleure carte Fabien avec 71 points en net).
Ce qui donne comme résultat une 5ème place pour la journée (à égalité avec la 4ème) et une 8ème place au général.
C’était le dernier épisode pour la D1b, car plus possible de présenter deux équipes en 2020.
Merci au capitaine Stéphane pour son soutien et sa bienveillance pendant toute cette saison.
Andréa
Nota : suite au compte rendu d’Andréa vous noterez l’absence d’un joueur sur la photo … en effet il manque Pierre !!! Mais où est-il???
Et bien sachez qu’il reprenait la compétition après une indisponibilité de longue date et, après avoir perdu le mode d’emploi de son putter ce qui lui a valut quelques jolis scores, il s’est lui-même perdu sur le parcours ….Fort heureusement, après une battue de grande ampleur, il a été retrouvé par les organisateurs au départ du 15 vers 21h00 ….et oui le strokeplay c’est du sport mais nous soulignerons sa pugnacité ! Bravo à lui !