Le week-end du 30 septembre et 1er octobre avait lieu notre traditionnel « Week-end Golfique » en Suisse Normande au Golf de Clécy.
Tous les participants ont vite compris pourquoi cette partie de la Normandie s’appelait la Suisse Normande tant le parcours est vallonné. Ce parcours, bien qu’entretenu de manière assez rustique, est intéressant, pas si facile à scorer et offre des vues splendides (voir les quelques photos ci-jointes).
Cette réussite est liée à plusieurs raisons et je dois adressé quelques remerciements :
Tout d’abord, un grand merci au Sorcier « Grand Claude » qui, par sa présence (même quand il n’est pas notre GO !) nous permet d’avoir une météo correcte et ce, quand bien même les prévisions de tous les météorologues de France et de Navarre nous annonçaient le pire. ça tient du miracle… et personne ne connaît son secret…
Merci au Chef cuistot qui nous a permis d’apprécier une cuisine locale de qualité. Si le groupe est un groupe avant tout de golfeurs, nous sommes nombreux à apprécier la combinaison des « GG » (« Golf et Gastronomie » à ne pas confondre avec « Grandes Gueules » !)
Merci enfin à tous les participants qui par leur bonne humeur nous ont permis de passer de si bons moments.