« Karen, Anthony et moi-même avons passé le weekend dernier en Normandie.
Karen et Anthony s’étaient brillamment qualifiés à Marcilly en juillet dernier et me voilà remplaçante de Karen, très prochainement maman.
Le samedi, nous avons effectué, sous le soleil, un repérage des 9 premiers trous.
Le golf de Granville est un golf au panorama incroyable qui nécessite peu d’arrosage et peu de tonte, nous avons compris pourquoi le dimanche ! Chaque trou a son propre nom ; « La vallée des larmes » et ses nombreux bunkers le long du fairway, « La tentation » et l’envie de couper à travers les dunes, « Le cratère » et son trou de bombe, « Le bocage » ou l’on côtoie vaches et pommiers, « Le Juge« , un par 3 qui peut faire basculer l’issue de la partie.
Le dimanche était le jour de la compétition et nous avons joué sous un temps épouvantable !
Nous voici au trou numéro 6 « Le panorama » et sa magnifique vue maritime sur toute la baie avec en face Jersey. Là, nous sommes juste trempés ! Nous avons fini avant la nuit avec un score de 41 !
Nous avons passé un super weekend. Toute l’organisation et l’accueil du golf ont été très chouettes et nous sommes ravis d’avoir joué sur le golf ou Monsieur Dior était adhérent dans les années 30 !
Merci beaucoup Marielle pour ton engagement contre la Mucoviscidose. Nous serons très certainement nombreux à participer aux prochaines journées « Vaincre la Mucoviscidose« .
Merci «
Karen, Anthony, Françoise