La section golf attribue aux salariés, conjoints, enfants et retraités inscrits à la section une subvention annuelle dont le montant est décidé chaque année par le bureau en fonction du budget alloué par l’ASPCD.
Cette subvention est calculée à partir de la date d’adhésion spécifique à la section golf au prorata temporis.
Les plafonds de remboursement mentionnés ci-après, restent indicatifs, sous réserve budgétaire.
Le remboursement des frais réglés par les membres de la section s’effectue sur présentation de factures acquittées des clubs de France métropolitaine, précisant le nom et le prénom du golfeur, pour green-fees, cotisation à un club, cours et carte de practice. Attention, une seule facture par jour et par membre sera acceptée.
Toute facture doit être transmise au trésorier par courrier, et envoyer par mail le bordereau de relevé de dépenses golfique disponible et téléchargeable ci-après, à l’échéance du 15 septembre 2024.
Ne sont pas pris en compte :
Les factures sans : nom et prénom, date, objet de la dépense, tampon ni signature,
(1 facture par personne avec mention du mode de règlement)
Les photocopies,
Les factures de jetons de practice < à 15 euros.
Toutes prestations réglées en chèques vacances, chèques CESU…
Les factures transmises SANS le bordereau de relevé de dépenses seront retournées sans remboursement.
Les modalités et plafonds de ces remboursements sont les suivants :