1ère journée D1A : top départ à la Gloriette

Posted by | News 2019 | 0 |

Samedi dernier, 23 mars avait lieu la première journée de championnat de ligue. Comme chaque année c’est par un 4 balles en stableford brut que la saison est lancée.

Pour la D1A, c’est sur le parcours 9 trous de la Gloriette qu’avaient lieu les hostilités. Vous ne connaissez pas la Gloriette ? Alors c’est à Tours, sur une morne plaine et disons que pour rendre le parcours pas trop facile, ils n’ont rien trouvé de mieux que de mettre des obstacles partout… Pour ne rien arranger les drapeaux étaient placés dans des zones compliqués sur des greens en mauvais état. Après avoir fait les 9 premiers trous, on pense avoir compris le parcours, mais finalement au retour c’est pas mieux…. Bref entre jouer à la Gloriette et l’expo sur les philosophes flamands de l’entre-deux guerres, mon cœur balance.

Tout cela n’a pas effrayé Patrice T et Nico qui scorent 32 points. Dans l’autre binôme Karl accompagné (caddeyé plutôt) de Fred ramènent 30 points. Au final, un très bon score qui place l’équipe à la troisième place, à un petit point des deuxièmes. Un très bon départ, avec déjà un premier podium qui nous avait fui toute la saison dernière.

Dommage que cela ne se jouait pas aux coups de soleil, car après deux heures en terrasse sous un soleil quasi estival, les deux Normands de l’équipe étaient imbattables…

 Fred

20190323_163111