Une nouvelle journée de championnat se profilait à l’horizon le 12 octobre au golf de Bourges. Nous n’avions pas trop de pression car la troisième place était quasiment assurée et la consigne du Cap’tain était de ne pas finir dernier.
C’est en toute décontraction que nous nous donnâmes rendez-vous devant chez Dior vers 6h30 du matin pour une journée s’annonçant tranquille. L’horaire matinal et surement trop de relâchement pour nos deux Patrice, ils partirent sans tout l’équipement nécessaire pour subir sereinement les grosses averses annoncées. Entre un qui n’avait pas de tenue de pluie mais un parapluie, et l’autre pas de parapluie mais une tenue de pluie, nos deux joueurs entamèrent leur journée bidonnée !
En parlant de « bidon », toutes ces péripéties et la pression insoutenable firent subir à notre Cedric des crampes d’estomac nous obligeant à une pause-détente sur l’autoroute !
Malgré cela nous arrivâmes au Practice motivé pour en découdre et ne pas laisser croire à nos adversaires que ce sera une partie de plaisir. L’échauffement sera écourté, en cause une machine à balle capricieuse et un jardinier à l’autre bout du parcours avec les clefs.
Nos deux joueurs malheureux en voyant les nuages noirs se profiler trouvèrent du réconfort auprès de nos aimables partenaires de MBDA qui nous prêtèrent gentiment un parapluie et un haut de pluie. Par la suite, mise à part une tondeuse bloquée sur le green du 6, les parties se déroulèrent dans la bonne humeur habituelle avec ses hauts et ses bas.
L’équipe termine 4ème de la journée avec les scores de 73 / 75 / 77 pour Patrice G, Nicolas et Cedric.
Bravo la team pour cette performance et cette belle saison !!
A l’année prochaine en D1 !
Tigre Bois