Ce week-end a eu lieu, dans le cadre du week-end golfique, l’édition 2020 de la Rydiorcup au domaine de la forêt d’Orient, à quelques kilomètres de Troyes.
Un événement attendu de beaucoup, d’autant qu’il s’agissait de la revanche de l’édition 2019 !
Un match opposant 2 équipes de dix concurrents : la team J’adore face à la team Sauvage.
Nos 20 golfeurs/euses se sont donc affrontés en 3 manches matchplay (2 parties de 3 vs 3 et 1 partie 2 vs 2) sur un parcours en rémission suite aux épisodes de sécheresse de cet été. Nombreuses ont été les difficultés, fairway lacérés, grillés et greens abîmés, sans compter sur une météo capricieuse.
Cela n’aura tout de même pas entamé l’ardeur de nos concurrents/tes qui, à l’issue d’une première journée tristement marquée par le forfait sur blessure de notre mythique Claude au n°11, n’auront été distant que d’un point (J’adore 2-1 Sauvage).
Pendant ce temps nos chères accompagnatrices ont pu profiter du confortable complexe spa de l’Orée du bois (piscine, spa…) et visiter les alentours de Troyes.
Cette 1ère journée s’est finalement conclue par une soirée dégustation de champagnes Aubois surprise !
Malheureusement la météo se dégradant fortement le dimanche matin à l’heure des premiers départs, aura forcé le Comité Directeur à clore la compétition. Déclarant ainsi et non sans étonnements =), la team J’adore et sa capitaine Karine vainqueurs de l’édition 2020.
On remerciera chaleureusement l’excellent travail de nos organisateurs (Fabien & Frédéric) qui, une fois de plus, nous aurons offert un superbe week-end !
A l’année prochaine pour la belle !
Un capitaine fier de son équipe
Anthony