Samedi dernier avait lieu, au golf de Marcilly, la première journée journée de championnat de la ligue du centre pour l’équipe D1 A. En effet cette première journée initialement prévue au golf de Nançay, fut annulée au moins de Mars pour cause de terrain impraticable et, le même golf de Nançay, n’était toujours pas en mesure de nous recevoir en Septembre. Pour cette épreuve 4 balles brut, Karl et Fabien formaient la première équipe, Justine et moi-même la deuxième.
Le passage à l’heure d’hiver n’est que dans un mois mais visiblement toutes les pendules n’étaient pas à l’heure. Pour un départ à 10h30 Fabien est arrivé à l’aube avant les jardiniers pensant que c’était 9h30. Problème inverse pour Justine qui pensant partir à 11h30 faisait son footing quand elle reçu un message de l’équipe lui précisant le lieu et l’heure de départ…
Malgré ces péripéties et du gibier sur les fairways (en fait c’était un chariot…), la team du président ramène un beau 76 garce à un Fabien « On fire » et la deuxième équipe 80 à cause d’un retour compliqué.
Au final, Dior est 4ème de la journée (ex-aequo avec les troisièmes) et reste 3ème, sur le podium, au général.
Le titre étant inaccessible et le maintien assuré, l’équipe qui ira à Ardrée pour la dernière journée aura comme objectif de valider la place sur le podium.