Championnat D3 : Retour du beau temps !

Posted by | News 2024 | 0 |

Un soleil radieux illuminait la plaine de Marcilly, promesse d’une belle journée golfique. Un soleil malheureusement trop peu présent jusque-là pour assécher un parcours bien préparé mais gorgé d’eau, à la limite du marécage à certains endroits, notamment sur l’aller. A l’inverse des fairways, les greens s’avéraient très bons, roulants et francs.

La journée démarrait pourtant mal avec le forfait de Vincent, malade. Alain, quant à lui, prenait le départ avec une blessure à la main contractée la veille au soir, synonyme de chemin de croix, à commencer sur la carte, le grip à trois doigts s’avérant délicat à maîtriser. Déjà qu’avec cinq le golf n’est pas toujours simple…

Seuls Marie-Hélène et Dominique ont réussi à batailler contre le parcours, évitant de sombrer dans les multiples points d’eau fortuite.

A l’issue du parcours, personne n’était enthousiaste pour faire le décompte de ses points, y compris nos adversaires du jour. Si les scores n’étaient pas à la hauteur des ambitions de chacun, on retiendra surtout de cette journée la chance d’avoir pu jouer sous le soleil, dans une ambiance sympathique qui, à elle seule, nous fera rapidement oublier nos déboires du jour pour nous inciter à tenter de nouveau l’exploit dès la prochaine journée. Car comme le dit Dominique : « On ne lâche rien ! »

Alain

z6ktbc46