Samedi 21 Avril, se déroulait au Golf de Touraine la deuxième journée de qualification pour la finale nationale de la coupe de France Entreprise. Grace à la semaine estivale, le parcours et les conditions de jeu étaient d’une absolue perfection comme on peut le voir sur cette photo.
Les consignes du capitaine étaient (presque cf la photo) claires :
- Dress code: « comme Tiger un dernier jour au master« .
- Objectif : la victoire qui permettrait de remonter au classement et d’avoir toujours une chance lors de la 3eme et dernière journée. Parce que « d’toute façon c’est à la dernière qu’ça s’joue ».
Consignes (presque cf à nouveau la photo) pleinement respectées, puisque Dior emporte la première place, haut la main avec 15 points d’avance sur le deuxième. Exploit réalisé par Stéphane 74, Patrice T. 72 et Thomas 69 (et oui madame !!!). A noter que Thomas était à 4 putt d’une récompense qui aura su le motiver et donner le meilleur de lui-même.
Cet exploit n’aurait sans doute pas eu lieu sans la participation du chauffeur de l’équipe et son berlingo qui ont su se sacrifier et mener à bon port et dans les meilleurs conditions les champions du jour. En même temps ramener 75 au lieu de 85 ça ne changeait rien au résultat.
Une remonté à la deuxième place et un resserrement de toutes les équipe en haut du classement nous laissent toute nos chances pour la dernière journée qui se tiendra au golf de Sologne. Et puis Captain Karl avait encore une fois raison parce que : « c’est à la dernière qu’ça va s’jouer ».
Fred