Samedi dernier avait lieu, au golf de Sancerre, la quatrième journée de championnat de la ligue du centre pour l’équipe D1 A. Pour cette épreuve en Strokeplay net, Capitaine Nico avait fixé le podium comme objectif. En effet une place dans les 3 premiers sur cette journée conforterait notre maintien en D1 pour 2020.
Sous un soleil de plomb, début de la canicule et de l’été oblige, le green keeper nous avait réservé un parcours assez chaud. Des greens assez lents et surtout des roughts très très denses.
A l’arrivée au 19ème trou, l’équipe Dior faisait plutôt grise mine avec des scores moyens et le sentiment que l’on aurait pu faire beaucoup mieux !!! Patrice T – 77, Cédric – 78, Patrice G – 80 et Fred – 83.
Au final grosse surprise puisque l’équipe se classe deuxième, départagée en notre faveur sur la 4ème carte, preuve que le parcours s’était bien défendu et que les adversaires ont fait pire…
Mission accomplie nous confortons notre 3ème place au général avec 10 points d’avance. D’autant plus que la prochaine journée de brut en Septembre devrait nous avantager sur les poursuivants.
Fred