C’est sur un très beau 9 trous que nous avons joué pour la première fois au golf de Nançais Andrea, Céline, Nico et moi même !
Quelques trous joués sous des trombes d’eau ne nous a pas permis de scorer comme on l’aurait souhaité mais malgré tout on termine à une belle 4e place
David

